jeudi 24 avril 2008

Pourquoi ?

Pourquoi il faut des heures pour mettre en page un message, et pourquoi à la fin ,il me fout tout en l'air? Et pourquoi on ne peut pas toujours agrandir les photos? Et puis aussi pourquoi je n'arrive pas à afficher les message sur plus d'un tiers de la page ?
Toi aussi ça t'énerve de ne pas pouvoir profiter au maximum de ce blog génialissime ou alors tu penses que je me débrouille comme un manche avec le blogspot et tu as plein de bon conseils à me donner. Réagi !
Ah oui, et puis aussi je fait des progrès fulgurants au pipeau et je voudrai vous en faire profiter alors si tu sais comment mettre de la musique sur blogspot, vas y balance!

36 commentaires:

François a dit…

Tout d'abord un lien pour t'expliquer comment intégrer une vidéo Youtube dans ton blog comme cela tu pourras nous mettre ton pipeau ;-)
http://rosedesrochers.todays-woman.net/2007/10/16/how-to-add-youtube-video-to-blogger-blogs/

François a dit…

Voici maintenant un lien pour des logiciels qui pourront t'aider à faire tes billets de blog...
http://help.blogger.com/bin/answer.py?answer=42347
Ps : Zam'sss à l'ancien et au PA10...

Caroline a dit…

Dois-je commenter la photo ?...
En tout cas, l'air de Loughborough semble t'avoir fait du bien !!
;-)))
En attendant de maîtriser ton blog, tu peux installer des trucs super dans les marges. Regarde ici par exemple : http://www.widgetbox.com/

Antoine H a dit…

Tiens le coup min chtio !
Une tof marrante et un commentaire énervé, ça c'est un bon post !
Et puis un blog, ça finit toujours par être un peu dur à remplir. J'ai pas le secret de la longévité puisque ça fait plus de neuf mois que je n'ai rien écrit sur le mien, mais je crois que plus c'est court mieux c'est.
Quant à l'aspect technique, je vois que tu as du soutien !
Carry on fellow !

Anonyme a dit…

hey hey coco! quand est ce que tu vas venir me voir? La puissance de la musique ne parcour plus tes veines....

Anonyme a dit…

t'as vachement changé depuis que tu es à belfast, je ne te reconnais plus du tout.

Anonyme a dit…

C'est marrant, t'es plus beau sur la photo qu'en vrai.

Anonyme a dit…

je te kiffe je te love avec ce petit short rouge qui te sieds à merveille

Anonyme a dit…

C'est pas un maillot de pédé que t'as là sur cette photo ?

Anonyme a dit…

didier t'es trop un fasciste

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Optiiiiiiiiic 2000

Anonyme a dit…

didier c'est un facho depuis que ca grand mère c'est fait enlever par des pygmé en chantant l'internationale

Anonyme a dit…

Et elles sont où les photos de toi en train de gerber ta Guiness couché dans le caniveau ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Guillaume L. c'est pas crédible toutes ces visites et ces séances de sport !

Anonyme a dit…

J'attend toujours que tu me rembourses mon ciel de toit....

Anonyme a dit…

Ouais je peux te filer des conseils pour ton blog, va sur le site du Zero, il y aura plein de gens comme toi tu pourras leur poser des questions.

Anonyme a dit…

Ola mi guapo Charles !
Tengo mucha tristeza que no te reuerdes de mi et esta noche muy calorosa en Barcelona. La primera vez que me has visto, creias que estaba un transexual et es la razon porque hablabas con me y que intentabas de seducirme.
Quizas estabas burracho.

Anonyme a dit…

Je cherches un déguisement de mexicain pour une soirée.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

god gave rock'n roll to you gave rock'n roll to you put it in the soul of every one yeah yeah yeah

Anonyme a dit…

Non rien j'ai juste eu mon Code

Anonyme a dit…

juste pour dire que j'ai eu mon code

Anonyme a dit…

Yeah! doucement Paul les distorsions de ta guitare peuvent ebranler se blog fait attention, de grands pouvoirs implique de grandes responsabilités

Anonyme a dit…

Sa te servira à quoi en corrée

Anonyme a dit…

Ace, Peter j'ai besoin de vous pour sauver le père noel des griffes d'un ptérodactyle. Si on échoue des millions de petits enfants n'auront pas de cadeaux cette année.

Anonyme a dit…

Ouai depechez vous n'oubliez pas nous sommes des Dieux, nous avons donc aussi la vie du pere noel entre nos main...dépechez vous nous reviendrons apres!

"Lick it Up yeeahhh lick it Up...."

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Prenons aussi nos guitares car le ptérodactyle ne supporte pas les bruits de guitares "I was made for lovin'you baby you were made for lovin'me ..."

Anonyme a dit…

C'est des fiottes Kiss

Anonyme a dit…

c'est un blaspheme au bucher! au bucher!

Anonyme a dit…

Je jouais du pipeau debout et pour moi ca veut dire beaucoup ca veut dire que j'étais libre, heureux d'être là malgré tout

Anonyme a dit…

t'es qu'un p'tit pd qui boit pas plus que ma grand mere quand elle avait 5 ans. A quand une photo de galette sur ton blog?

Anonyme a dit…

J'ai des buttterfly, des papillons de lumières sous les projexteurs...
J'te kiff j'te love, j'te titille la rondelle, j'te papouille las cacahuetas et je te fais -20% sur la chiquitachupachupaya.

Anonyme a dit…

Lab est un kéké de l'informatique :)
Sô manque de cheveux ;)

A bientôt

Ai : T'as pas de vacances à la délivrance?